ecrivainsenherbe.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Littérature et poésie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre humble serviteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 74

Votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Votre humble serviteur   Votre humble serviteur EmptyLun 2 Mai - 0:18:07

Passionné de lecture. J’ai créé ce forum d’abord pour mon plaisir, ensuite pour celui des autres, ceux qui sont comme moi des mordus de la littérature, qui écrivent ou qui simplement aimeraient lire, afin qu’ils puissent poster leurs écrits et avoir des avis instructifs.

Alors, que vous soyez amateurs ou professionnels, n’hésitez pas à venir partager avec moi votre expérience et votre amour littéraire.

J’aimerais aussi vous faire partager mes folies, car je suis doté d’un sens de l’humour et d’un certain talent pour me compliquer la vie. Par contre, je suis loin d’être un provocateur, mon souci avant tous et de vous faire plaisir.

Donc il ne faut pas compter sur mes écrits qui d’ailleurs ne sont pas d’une grande valeur, par contre je ferais tout ce qui est dans mes possibilités pour vous trouver des choses intéressantes, des liens importants et pleins de trucs utiles… ! Afin d’être à votre service

Alors, soyez nombreux à venir partager avec moi ce grand plaisir, rien ne vous empêche  d’apporter votre grain de sel, de m’exposer vos suggestions et vos avis pour améliorer ce forum qui dorénavant vous appartient


Dernière édition par Admin le Sam 25 Juil - 11:50:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.com
verox

verox


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 65

Votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Votre humble serviteur   Votre humble serviteur EmptyDim 10 Juil - 21:08:56

Je réponds à l’appelle avec grand plaisir, merci de nous avoir créé cet espace
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Votre humble serviteur   Votre humble serviteur EmptyJeu 14 Juil - 0:50:56

J’ai comme une intuition que ce forum attirera du monde comme une rose attire les abeilles.
Car à mon avis attirer des forumeurs constitue le noyau le plus dur pour la réussite d’un forum.
Bon courage Admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 74

Votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Votre humble serviteur   Votre humble serviteur EmptySam 16 Juil - 1:26:58

Je suis vraiment touché par vos encouragements et j’espère être à la hauteur de mes ambitions toutes en satisfaisant vos désirs et vos souhaits.

Je souligne par cette occasion que le forum désormais appartient à tous les membres ici présents....C'est grâce à votre collaboration et à votre bonne attention que le forum ira de l’avant.

Merci à tout le monde.


Dernière édition par Admin le Lun 31 Mar - 12:25:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.com
verox

verox


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 65

Votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Votre humble serviteur   Votre humble serviteur EmptySam 16 Juil - 13:19:02

Il ne faut pas s’inquiéter pour le devenir du forum, ça viendra faut juste être patient…Certes, il n’est pas facile de surmonter tous les obstacles, cela ne peut se faire sans l’appui des autres membres, car ne l’oublions pas la réussite d’un forum ne vient jamais d’un homme seul.

Encore faut-il faire beaucoup d’efforts, car la réussite ne vient pas non plus tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Votre humble serviteur   Votre humble serviteur EmptyDim 17 Juil - 15:38:02

Rien ne se fait en une seule journée mais, il faut quand même faire un effort, peut-être ouvrir un sujet de dialogue, où peut-être le chat-box pour pouvoir discuter tranquillement, ça peut encourager d’autres membres à venir.

Il ne faut pas oublier aussi de poster des textes, car le but réel d’un visiteur est justement la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 74

Votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Votre humble serviteur   Votre humble serviteur EmptyJeu 21 Juil - 21:07:36

Merci Plume


En ce qui concerne le chat-pox, j’ai déjà discuté avec un membre qui m’a fait la même remarque, en quoi j’ai répondu que ça viendra avec le temps.



Dernière édition par Admin le Lun 1 Aoû - 0:53:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.com
plume

plume


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Votre humble serviteur   Votre humble serviteur EmptyVen 22 Juil - 22:31:19

Pas grave rien ne presse pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Votre humble serviteur   Votre humble serviteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humble serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecrivainsenherbe.forumactif.com :: ADMINISTRATION :: Venez vous présenter-
Sauter vers: