ecrivainsenherbe.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Littérature et poésie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Moi c’est bleuette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bleuette

bleuette


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 38
Localisation : Montreal

Moi c’est bleuette Empty
MessageSujet: Moi c’est bleuette   Moi c’est bleuette EmptyLun 8 Aoû - 23:43:16

Moi c’est bleuette

C’est grâce à mon ami googel que j’ai trouvé le lien pour venir ici, je pense avoir bien fait de m’inscrire, car ce forum me plaît et je compte y rester pour attribuer à son développement par mes humbles participations.

Pour en revenir à des détails plus administratifs, j'habite Montréal au Canada je suis étudiante qui rêve de finir une femme riche et célèbre.

J'aime le sport, ça me défoule.

Je suis super maniaque de la propreté, mon entourage pense que je ne suis pas sur mon assiette et que ça peut me jouer un tour. J’ai horreur des grandes espaces, et la solitude me fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 74

Moi c’est bleuette Empty
MessageSujet: Re: Moi c’est bleuette   Moi c’est bleuette EmptyMar 9 Aoû - 17:55:36

Rassure-toi bleuette, ici tout est propre à moins que tu veux faire la chasse aux fautes d’orthographe alors, là je te fais chapeau nous avons vraiment besoin d’une correctrice ?

Quant à la phobie de la solitude tu ne seras jamais plus seule, nous sommes là pour te tenir compagnie


Dernière édition par Admin le Sam 25 Juil - 12:51:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.com
plume

plume


Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37

Moi c’est bleuette Empty
MessageSujet: Re: Moi c’est bleuette   Moi c’est bleuette EmptyMar 9 Aoû - 22:45:17