ecrivainsenherbe.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Littérature et poésie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les rescapé de l’espace

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 74

Les rescapé de l’espace Empty
MessageSujet: Les rescapé de l’espace   Les rescapé de l’espace EmptyDim 17 Sep - 7:20:48

Synopsis du Roman  en cours d’écriture

Des extra terrestres exilé de leur planète mère  par le pouvoir central de leur confédération   cherchent une autre planète pour s’installer,  trouvent la planète  terre, mais ils ne peuvent cohabiter avec une autre race surtout que celle-ci est constituer d’autochtones et de primitifs vivant sur une planète qui n’a pas plus  deux millions de tours autour de  l’unique soleil   principale   source  d’ énergie, donc, ils décident de partir, chercher une autre planète ailleurs.
Mais avant de partir ils doivent renouveler leurs stocks d’uranium. Alors, Ils s’installent  a l’écart,  loin de toute agglomération et a l’abri des regards, sur une île océanique qu’ils baptisent "Atlantide" en souvenir de leurs lieux de débarquement, puis créent une zone de sécurité   en forme de triangle en plein océan, pour se protéger  des intrus qui peuvent s’aventurer  et venir  nuire a leurs stabilités

Pour enrichir l’uranium ils érigent une central nucléaire, mais ils manquent de mains d’œuvres qu’ils doivent chercher auprès des terriens.

Ses derniers sont des autochtones et des barbares, ravagés par une maladie mystérieuse et par la faim. Les extra terrestre en tant que peuple civilisé décident de les aidées

Sarazin médecin biologiste bras droit du commandant s’occupe d’eux, mais vite elle tombe amoureuse d’un guerrier barbare

Alors, une histoire d’amour naquit qui fait des jaloux et qui nous entraîne dans le monde des temps farouches de la vie dur de nos aïeules.

Dernier cliché

Une fausse manœuvre dans la central nucléaire et c’est l’hécatombe toute l’île s’explose et fut engloutie dans l’océan

Des milliers d’années après on apprend par nos archéologues et géologues  que c’était l’Atlantide évoqué dans " l’Iliade d’Homère " quant au triangle de sécurité qui empêchaient les aventuriers d’atteindre l’île  n’est autre que le triangle de bermuda qui fonctionne encore de nos jours.

Come-back
Toujours est-il qu’un doute persiste encore sur les nombreuses visites des extras terrestres a qui en abribus  a tort ou a raison la construction des pyramides d’Égypte, du mur de Chine et bien d’autres monuments. Prodigieux.
Deux mille ans après leur dernier départ, les voila de retour exactement la nuit du vendredi 8 septembre a 23h 11m2023 a el Haouz région montagneuse au sud  ouest du Maroc coisidant avec un séisme dont  les causes restent inexplicables et inadmissibles.

Les rescapé de l’espace
CHAPITRE  1
 

Le vaisseau spatial venant d'ailleurs plane à l'aveuglette dans l'immensité glaciale de l'espace infini. Errant sans but, charriant sa cargaison humaine. Des Hommes et des Femmes de toutes spécialités, des Militaires, Médecins et Hommes de Science…
Tous sont des condamnés qui ont bravé leur système gouvernemental et leurs lois. Un délit de droit commun. Car leur civilisation avancée a aboli toutes sortes de crimes. Plus d'assassinats, ni vols, ni viols, ni crimes; seul le délit de droit commun persiste encore.
Les maîtres ont imaginé une loi qui condamne les fauteurs de trouble à l'exil perpétuel.
Une centaines d'individus condamnés, de différents sexes et spécialités, sont réunis pour former une équipe qui devra subvenir à ses besoins. Ils devront chercher et trouver une planète hospitalière où finir leurs jours tranquillement De cette manière, ils propageront leur civilisation au-delà de leur propre planète.
Avant de les envoyer dans l'espace, les maîtres ont pensé à tout :
pour qu’ils réussissent dans leur mission forcée, ils sont plongés dans un profond sommeil artificiel pour une période déterminée. Ainsi quand ils se réveilleront, ils se trouveront à des milliers d'années lumières de leur planète d'origine, perdus à jamais dans l'immensité infinie de l'univers.

Afin d'accomplir leur mission de survie, ils devront s'organiser en une solide communauté. Tout a été prévu d'avance pour qu'ils s'intègrent quelque part dans l'univers, sur une autre planète vivable. Rien ne leur manquera du point de vue matériel, combustible et effectif. Tous soumis à la décision de justice, ils ont été choisis et triés pour former une communauté qui volera de ses propres ailes.

Saadin, autrefois commandant de fusée nucléaire et condamné pour avoir bravé ses supérieurs, est du voyage. Il prendra en mains la destinée de ses camarades d’infortune pour les sauver d'une mort lente et pénible dans les entrailles de ce qu’ils avaient appelé « le cargo ». S'ils n'arrivent pas à trouver  une planète adéquate et en harmonie avec leur mode de vie, le cargo sera leur dernière demeure, un cercueil planant dans l'univers qu'une autre civilisation découvrira un jour.
____________________________________a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.forumactif.com
 
Les rescapé de l’espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecrivainsenherbe.forumactif.com :: VOS ECRITS :: Romans-
Sauter vers: